PITCH'ONE : une gamme diversifiée

pour répondre à des besoins multiples

PITCH’ONE, c’est une gamme d'espaces multisports de proximité innovants. Leur conception, protégée par des brevets d’invention français et européens, permet la pratique effective des sports de buts, mais aussi des sports de filets qui se jouent spontanément de manière mixte et intergénérationnelle.

La gamme PITCH'ONE est composée d'équipements fixes et de structures gonflables à caractère évènementiel et itinérant. Les équipements fixes comportent plusieurs modèles de différentes géométries et dimensions.

Les équipements fixes présentent 4 dimensions dans 2 géométries :

  • Pitch’One « carrément multisports » à 9 espaces carrés identiques :

    • 34 x 34 m, soit une superficie moindre que 2 courts de tennis juxtaposés. Ce modèle présente l’avantage d’offrir à la fois 5 terrains de football et handball, 5 terrains de basket-ball (dont 4 de 3x3) et jusqu'à 8 terrains de sports de filets utilisables simultanément (volley-ball réduits, badminton ou tennis-ballon)

    • 27 x 27 m qui comporte également 5 terrains de football, 5 terrains de basket-ball (dont 4 de 3x3) et jusqu'à 4 terrains de sports de filets utilisables simultanément. Ce modèle présente l’avantage que chaque terrain est séparé des autres par des parois
       

  • Pitch’One rectangle à 3 espaces de sports de buts rectangulaires et 6 autres espaces carrés :

    • 30 x 27 m qui comporte également 5 terrains de football, 5 terrains de basket-ball (dont 4 de 3x3) et jusqu'à 4 terrains de sports de filets utilisables simultanément, avec des superficies adaptées aux adolescents et aux adultes

    • 21 x 18 m, qui peut être implanté sur un ancien terrain de tennis et offre donc l'avantage d'une grande compacité.
      Ce modèle est plus particulièrement adapté à un public jeune et/ou âgé et recommandé pour une implantation à proximité des écoles primaires, dans les quartiers ou les communes rurales

 

Les structures gonflables sont de dimensions 24,5 x 21,5 m et présentent 2 modèles, avec ou sans buts de handball en plus des mini-buts de football ("buts brésiliens")

Cette gamme est encore appelée à s’enrichir, notamment en fonction des besoins locaux spécifiques des maîtres d’ouvrages.

Les modèles fixes peuvent être couverts avec de la toile tendue :

  • couverture en toile imperméable pour protéger des intempéries

  • couverture en toile micro-performée pour protéger du soleil

     

© 2018 par

Pitch-One

Créé avec  Wix.com

Nos bureaux :

70 Av Général de Gaulle

66650 Banyuls-sur-Mer

Nos coordonnées :

06 83 19 33 28